Mon parti, c’est ma ville !

Par Dominique SASSOON

Bien au delà des soucis de la vie quotidienne, des manigances souterraines et des petits arrangements s’ouvre pour ceux qui veulent pratiquer la politique autrement, un vaste domaine qui va de la pensée, à l’action en passant par l’effort et le partage.

Pour être chirurgien il faut du calme, du courage et vouloir aider les patients à retrouver une bonne santé, pour faire de la politique il faut surtout aimer les gens et agir pour leur bien.

Il est essentiel de tisser des liens, prendre le pouls sur le terrain, la tension de la place du marché, écouter, comprendre et pratiquer l’empathie à chaque instant.

L’avenir de notre ville se jouera au niveau local, en centre-ville et dans les quartiers, par la proximité, la chaleur humaine et une écoute bienveillante. Le rassemblement, l’unité, l’engagement par des propositions constructives sont des conditions nécessaires pour redonner confiance aux citoyens.

Il faut tenir compte des forces et des faiblesses de chaque idée, discerner et avoir de la considération pour son prochain en priorité. Les aixois, sont des gens mesurés et raisonnés, ils sauront reconnaître ceux qui sont proches et attentifs.

« Ensemble pour Aix » a pris son essor, avec conviction et sincérité.  Nous ressentons cette sympathie, cet élan pour une nouvelle façon de faire de la politique au service des femmes et des hommes qui aiment leur ville. Cette perspective nous oblige, cette confiance nous honore, et plus que jamais nous sommes déterminés à avancer, au plus près de vous tous, dans la joie et la bonne humeur.

Mon parti, c’est ma ville, ma vérité les aixois.

Rejoignez-nous nous avons besoin de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recent Posts
Commentaires récents